Posté le: Dim 31 Oct 10 à 05:44 Sujet du message: Clim automatique 307 de 2005
Bonjour
Depuis quelques temps par intermittence je n'ai aucune régulation de ma clim
dés la mise en route du véhicule et pendant le parcours .Par contre après l'arret de celui ci ne serais que 15 minutes elle se remet à fonctionner correctement pendant 3, 4 jours
J'ai observé que lors d'une situation de panne aucun volets (mixage ou distribution )ne bougent par contre les vitesses du ventilo s'adapte bien a la demande de consigne de temperature
C'est une clim BERTH 1 zone
Merci de votre aide et bon weekend
J'ai eu le même problème, les différentes vitesses de ventilation marchaient nickel, par contre par moment impossible de diriger le flux d'air et le changement de température.
Mon problème venait de la batterie : elle était suffisamment chargée pour demarrer le véhicule mais pas pour faire fontionner de manière correct la ventilation ( je suppose que ça du véhicule qui dans ce cas établit des priorités )
A savoir au delà de 4-5 ans une batterie arrive en fin de vie, sachant que ton véhicule est de 2005, si la batterie est d'origine le problème pourrait très bien venir de là.
Sachant le prix d'une batterie avant de te jeter à corps perdu dans cet achat je te conseille de te débrouiller pour en trouver une et faire un essai ou bien faire contrôler la charge de celle-ci en garage.
Comme me préconiser Fishfire le problème venait de la batterie,après un changement de celle ci la régulation fonctionne sans problème depuis 2 mois
et par la meme occasion j'ai supprimer le "DONG" à la mise du contact
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum