Posté le: Jeu 10 Fév 11 à 22:16 Sujet du message: Petit trou ou manque de puissance à la ré-accélération ?
salut a tous
donc voila je viens d'acheter une 307 sw 1.6 hdi fap il y a environ 2 semaines la voiture a 32000 km
je suis parti faire une balade de 1100 km lundi et la voiture c mise a avoir des trous a la reacceleration .
exemple : passe 1er 2eme on décélère jusqu'à 1900 tours environ et au moment de l'accélération une secousse ce fait ressentir et après le véhicule parts normalement.
je suis passe a garage , mais a l'essai elle ne la pas fait au mécano (la bourrique), moi perso elle me le fait tous les jours et a chaque fois le même scenario a n'importe qu'elle rapport
Avez vous déjà eu des symptômes similaires ?
j'ai teste un peu la voiture sur la route en vitesse es que sa pourrai venir de la ?
Es du au fap ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum