Posté le: Lun 07 Fév 11 à 23:12 Sujet du message: Probleme pour lever les vitres éléctriques des passager
Bonjour j'ai une 307 année 2001 avec les 4 vitres électriques et rétros électriques.
Or la platine coté conducteur ne permet pas de monter ou descendre les fenêtres des Passager ainsi que le rétro droit. J'arrive a régler le rétro gauche et baissé et lever ma fenêtre!
Quand on est coté passager avant ou arrière, aucun problème a monter ou descendre la vitre avec la commande dédiée
Je me demande donc si c'est un problème connu et si oui qu'avez vous fait pour remédier à ce problème!
J'avais pensé à changer la platine mais j'ai peur que ca ne soit pas cela.
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Mar 08 Fév 11 à 05:37 Sujet du message:
bonjour,
verifies ta platine coté chauffeur,il suffit de la demonter et de nettoyer les contacts du circuit imprimé.cela m'est deja arrivé.il y en a pour 5 minutes a tout casser...cela peut etre du a mon avis a la pluie si des fois ta vitre reste ouverte(oxydation).ou si elle est restée un moment sans etre uitilisée...
J'ai changé la platine, vérifier les fusibles, et le probleme est toujours là! Pensez vous qu'un électricien automobile pourrait me faire un devis gratuit ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum