Posté le: Mar 08 Fév 11 à 03:15 Sujet du message: [CHERCHE] Telecodage region rhône alpes
Bonsoir, je cherche activement depuis maintenant plusieurs mois une personne dans la region rhone alpes qui puisse m'activer un regulateur de vitesse et le chargeur cd sur une 307 T5 de 2001.
Les agents peugeot proche de chez moi ne veulent pas faire la manip' pour le regulateur et demande 30€ juste pour le chargeur cd.
Et mes recherche sur le fofo se sont retrouver peu fructueuse, donc je post ici...
Bonjour à tous,
Je relance ce sujet car je suis dans le même cas que Shadow69, je souhait ajouter le régulateur de vitesse à ma 307 ainsi que le chargeur de cd.
Je suis dans le Rhône alpe entre Valence et Lyon.
Je suis ouvert toutes propositions dans la mesure du correct.
moi il faut que j'aille voir un petit garage a coté du boulot voir si il peut m'activer le régulateur de vitesse, si il est ok pour le faire a d'autres je vous tiendrai au courant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum