Posté le: Ven 04 Fév 11 à 21:46 Sujet du message: caché les micro rayures du tableau de bord !?!
une question me vient...j'ai des rayures plus ou moins profondes sur mon tableau de bord...
cette semaine (attention tenez vous bien ) j'ai acheté des chaussures en cuir pour la 1ere fois avec la cire...et profiter pour en passer sur des vieilles chaussures que j'ai en synthetique...le changement est radical !!
ma question: vous pensez qu'en mettant du cirage noir je pourrais retaper mon tableau de bord ? sinon vous connaissez un truc ?
c'est débile comme idée ?
_________________ le mieux est l'ennemi du bien !! adieu 307 2,0 Hdi 11O bonjour C2 1,6 Hdi 110 VTS
Avec du "cirage noir" en berlingot pour rénovation de PC, ça marche très bien sur les parties noires foncés.
Je n'ai testé avec succès que le Holts et c'est pile la teinte.
De plus contrairement au cirage des godasses, cela résiste à l'eau, aux produits de nettoyages et autres.
Il en existe de différentes marques, Blackson Black choc, GS27...
le black choc de blackson je l'ai utilisé il y a longtemps sur des pare chocs plastique noir (devenu gris) et ça marche super bien, et tiens bien dans le temps à l'extérieur donc a l'intérieur encore plus !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum