Prends toi une essence 600 Km avec un plein elle a un grave problème.
Si ton Fap est colmate + anomalie anti pollution + mode dégrade je pense que c'est normal si elle consomme autant. Le 2,0l est connu pour sa voracité
Sans tirée dedans en roulant en mode papi ODB affiche facile 7,0l
Prends toi une essence 600 Km avec un plein elle a un grave problème.
Si ton Fap est colmate + anomalie anti pollution + mode dégrade je pense que c'est normal si elle consomme autant. Le 2,0l est connu pour sa voracité
Sans tirée dedans en roulant en mode papi ODB affiche facile 7,0l
Alors 307 hdi de 2003, elle a 164000km mais le fap a deja etait changer il y a 30000km ( facture 1000€ )
Ensuite le turbo a etait changer aussi
Pour les problemes : surconsomation et. Desfois la voiture n'a pas de peche . Ensuite desfois elle broute beaucoup a vitesse constante , aussi quand je relache l'embrayage jai des fort accoup quand je réaccelère !!!!
Merci de m'aider
oui je vais faire vérifier cela cette aprem
lors du dernier passage a la valise le débimettre etait ok !!
il y avait juste un probleme d'injtecteur ( normalement il y en n'a deux dans les moin et cela compence les deux dans les + )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum