Peugeot 307 - Voir le sujet - Problèmes après réparation par Peugeot suite à une panne - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Problèmes après réparation par Peugeot suite à une panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Assurances & Juridique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BBM
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 04 Fév 11 à 20:15    Sujet du message: Problèmes après réparation par Peugeot suite à une panne Répondre en citant

Bonjour Membres du Forum,
Laissez-moi vous conter ma récente expérience du service Peugeot.
Ma 307 HDi 110 XSI (2003, 183000km) ne voulant pas démarrer un matin (blackout total, pas d'ouverture avec plilp, rien...), j'ai donc contacté un dépanneur qui a convoyé le dit véhicule vers le garage au Lion le plus proche.
Après avoir contacté le garage maintes et maintes fois pour obtenir un diagnostic et enfin savoir pourquoi cette automobile ne voulut pas démarrer. Inutile de préciser que le diagnostic mit une semaine pour m'être communiqué. Donc, après une semaine d'attente et de transports en commun, le chef d'atelier m'annonce un devis de 1100€ !
En détail : un injecteur, l'étanchéité des trois autres et le doseur d'air à changer, une mise à jour du BSI et voilà ! Je ne pus m'empêcher de demander si le changement de toutes ces pièces étaient le résultat de la panne, il m'expliqua que la cause de la panne venait du BSI.
J'ai finalement récupéré ma voiture après deux semaines d'immobilisation, un petit chèque de 1100€ et le conseil de Peugeot, changer les deux pneus avant, étrange quand on sait que la voiture est passée au Contrôle Technique en décembre.

Mon problème c'est que les rétroviseurs électriques ne se règlent plus, ma monture consomme plus qu'avant, plus d'1L/100km et l'accélération n'est plus ce qu'elle était.

J'en appelle donc à votre expérience avec Peugeot et vos connaissances techniques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
steve777
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 04 Fév 11 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

je ne pense pas que toutes ces réparations sont du à ta panne ,
je pense qu'il on voulu gagner de l'argent tout simplement

ensuite moi j'y retournerai pour tes different probleme en expliquant qu'il n'etait pas present avant leurs operations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BBM
307 Addicted

MessagePosté le: Dim 06 Fév 11 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi, pour moi la facture est plus que salée.
Je suis contraint de retourner au garage, ce que je redoute un peu, car je me dis que ça va être encore pire.
Par contre quelles sont les conditions pour un prêt de véhicule par le garage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
isabelle roulot
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 11 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, BBM, Je vais essayé de faire cours et de m'expliqué comme je peux avec des mots de femmes qui parle de voitures !!! Mon mari a eu 1 problème électronique (enfin, pas lui, sa 307 !!!). Plus rien ne répondait. Il va donc au petit garage de notre village, d'une autre concession, mais le garagiste accepte de la prendre et lui affirme qu'il a l'appareillage pour. Ils l'ont gardée pres que ... 3 mois. Mon mari allait aux nouvelles de temps en temps, s'était d'aillleurs lui qui expliquait la panne.Ils ont rapatrier le véhicule dans 1 concession Peugeot !!! Il fallait simplement réinitialiser le véhicule !!! Mon mari n'arrêtait pas de leur tendre la perche pour les orienter sur la panne !!! facture 300 euros !!! Ils ont régler la compression (je suis 1 nana, mais alors là je ne vois pas le rapport) Dés qu'ils prennent 1 véhicule avec 1 problème électronique, ils les rappatrient chez Peugeot. Mais on a pas eu de facture Peugeot, uniquement la leur. Le détail de la facture comprenait le prix de l'intervention Peugeot (sans mentionner que c'était eux) environ 95 euros. En fait moi je crois qu'ils fallaient bien qu'ils facturent le remorquage.(il y a 12 kms aller/retour,mais enfin ça je pense que c'est 1 forfait) 1 QUESTION POUR QUI SAURA Y REPONDRE. SVP COMBIEN COUTE 1 PARE BRISE ARRIERE ? Car mon abruti de voisin après avoir tondu sa pelouse, roulait avec son tracteut/ tondeuse sur le trottoir et l'a cassé !!!!! Bonjour à toi BBM et à tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tofff
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 30 Sep 11 à 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fais une déclaration de sinistre avec ton voisin et ça ne te coûtera rien Wink

isabelle roulot
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 11 à 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tofff, Pour mon histoire tout est rentré dans l'ordre, ce n'était par simple curiosité. Merci.
tofff
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 10 Oct 11 à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

OK.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Assurances & Juridique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: