Posté le: Sam 11 Nov 06 à 12:04 Sujet du message: Probleme Volant moteur + Embrayage sur 307 HDI 110 ch SW
Bonjour,
J'ai également une 307 SW 2L 110 ch pack 2003, 95000 km.
J'ai découvert vraiment par hasard ce problème de Volant moteur (j'ai toujour entendu un bruit bizarre au démarrage mais je pensais que cela était normal). Je suis allé à peugeot qui m'a confirmé le problème et j'ai prit rendez vous la semaine prochaine pour changer le VM qui sera prit sous la garanti, mais peugeot m'a également conseillé de changer l'embrayage MAIS CELUI CI N'EST PAS PRIT SOUS LA GARANTI!!
j'en aurais donc pour 400 €!!!!
Pensez vous qu c'est correct ????
idem pour moi,changement VM plus embrayage entierement au frais de peugeot,cependant lorsque je me suis rendu chez peugeot ils ont verifier,je pense,le numero de type mine sur la cate crise qui determiné si la prise en charge de l embrayage allé etre totale ou partielle
Si elle n avait été que partielle la prise en charge aurait été calculé au prorata des kilometres deja parcourus
Dans tout les cas demande une prise en charge de peugeot meme si elle n est que de 150 euros,sinon va voir un autre garage peugeot,je crois que chacun fait un peu ca sauce....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum