Posté le: Mar 07 Nov 06 à 23:12 Sujet du message: Autoradio RT3 problème affichage modes ordinateur de bord
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment afficher les différentes options de l'ordinateur de bord. Je m'explique, lorsqu'on parcourt les différents modes et que l'on arrive sur la page affichant la consommation moyenne du parcours 1, on peut normalement changer et afficher les pacours 1, 2 ou 3. Corrigez moi si je me trompe
En fait mon problème est que je n'arrive pas à afficher la consommation en temps réel ou sur un autre parcours, je ne trouve pas la commande me permettant de switcher.
Merci pour ta réponse.
Avec la commande de droite, je passe de l'autoradio à un CD. Est-ce une autre commande ?
Tu as deux commodos à droite.
Tu as celle du bas qui permet de regler les fonctions audio, et l'autre, plus haut, qui permet de regler la vitesse de balayage des essuies glaces.
Il faut que tu appuies ici:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum