Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eraph Curieux
|
Posté le: Jeu 27 Jan 11 à 10:24 Sujet du message: [VENDU] Amortisseurs Peugeot 307 (2002) NEUFS (av et arr) |
|
|
Bonjour,
Je vends les pièces suivantes (Peugeot 307 - modèles 2001 à 2005)
- 2 amortisseurs avant MONROE (réf G7267 et G7268), absolument neufs, jamais montés, dans leur emballage d'origine. Prix du lot : 50€
- 2 amortisseurs arrière MONROE E2056, absolument neufs, jamais montés, dans leur embalage d'origine. Prix du lot : 60€
- 1 kit de suspension SKF VKDA 35315T, absolument neuf, dans son emballage d'origine. - Prix : 25€.
Ces pièces ont été achetées en 2010, en prévision d'un remplacement sur une 307 qui malheureusement est partie à la casse avant que je n'aie eu le temps d'effectuer les travaux. La facture d'origine (NORAUTO) sera fournie avec les pièces (ou une copie si le lot est dissocié).
Ces pièces sont rigoureusement neuves et n'ont jamais été montées, uniquement sorties de leurs boîtes pour contrôle.
Expédition possible en France, frais d'expédition (au choix de l'acheteur) en sus.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Nadou Nouveau
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 09 Juin 12 à 14:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je suis interessé par votre lot de 2 amortisseurs arriėres . Cest toujours dactualite ?
|
|
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Sam 09 Juin 12 à 14:59 Sujet du message: |
|
|
Le poste a plus d'un an je pense que sa n'est plus d'actualité !
|
|
|
|
|
 |
eraph Curieux
|
Posté le: Sam 09 Juin 12 à 17:04 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, les amortisseurs sont partis depuis bien longtemps.
Il me reste d'autres pièces (disques ...).
Cordialement,
|
|
|
|
|
 |
Nadou Nouveau
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 09 Juin 12 à 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ok merci...donc je lance une annonce, je recherche des amortisseurs arriėres a moindre de cout...merci de votre aide
Cdt
|
|
|
|
|
 |
|