Posté le: Jeu 27 Jan 11 à 18:48 Sujet du message: Différents problèmes sur 2L 110 marre marre marre !
j'ai de nombreux probleme sur ma voiture
elle fumme ( nuage ) enormément couleur blanche grise ( cela ne l'a jamais fait !!! )
ensuite au ralenti le moteur tourne avec des ralenti j'ai l'impression il ne tourne pas normalement
de plus je fais avec un plein 600km ce qui est trés bizzare car j'ai tjr fais 1100 la conso est monté a 10L au 100
probleme de fap ensuite
a l'arret vitre arriere qui tremple beaucoup ( support moteur )
merci de m'aider
qu'est ce que le mode dégradé ?
nn pas de voyant sur le tableau de bord a part le message efficience filtre a gazoile fap
autrement le support moteur sa coute cher a changer ???
merci
qu'est ce que le mode dégradé ?
nn pas de voyant sur le tableau de bord a part le message efficience filtre a gazoile fap
autrement le support moteur sa coute cher a changer ???
merci
Le mode dégradé est un mode qui met le moteur en sécurité et qui bride la puissance.
est ce message que tu as?
car je comprends pas ce que tu veux dire par efficience filtre a gazoile fap.
Le support coute environ 100euros
oui voila j'ai ce message de temps en temps avec une perte de puissance permanente !!!!! quel est le probleme pck j'ai déja fais une régénération forcé du fap mais sans succés . le fap a etait changer il y a 30000km par l'ancien proprietaire facture 987€
pour le support moteur jvais essayer de me renseigné
oui voila j'ai ce message de temps en temps avec une perte de puissance permanente !!!!! quel est le probleme pck j'ai déja fais une régénération forcé du fap mais sans succés . le fap a etait changer il y a 30000km par l'ancien proprietaire facture 987€
pour le support moteur jvais essayer de me renseigné
Sans doute le capteur de pression de différentiel ou encore les deux durites qui relie l'électrovanne au fap qui crame souvent. L'additif du fap a t-il été remplacé également?
merci beaucoup c'est gentil de votre part
par contre pour les pieces que vous m'avez signaler
peut t'on les trouver sur un site de vente de piece en ligne car je n'arrive pas a les trouver ?
merci beaucoup c'est gentil de votre part
par contre pour les pieces que vous m'avez signaler
peut t'on les trouver sur un site de vente de piece en ligne car je n'arrive pas a les trouver ?
Chez peugeot uniquement
Je te conseille d'effectué un diag sur la 307
j'en ai fais un ya 2 semaine j'ai eu un probleme débimetre uniquement
mais depuis tjr les mm problemes
Moi je pense qu'il faut vérifié le capteur de pression du fap
Voici le tuto pour le remplacement-->http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=21885
La fap a été remplacé ou???
Combien de Km a l'auto?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum