merci Quentin pour les infos
"souder mon rca sur fils hp d'origine" n'importe où sur n'importe quel fils d'hp?
pour la marque du sub, je prend note! mais j’attends de faire un caisson au mesure du cc avant de faire mes petit achat
merci Quentin pour les infos
"souder mon rca sur fils hp d'origine" n'importe où sur n'importe quel fils d'hp?
pour la marque du sub, je prend note! mais j’attends de faire un caisson au mesure du cc avant de faire mes petit achat
salut, moi perso. se serait sur les Hp arrières mais si ta un peut de sous ta un caisson plat par focal (j'avais déjà lue sa quelque part sur le forum), qui prend pas de place et qui est fournis avec tout ce qui faut même pour brancher sur les hp (donc plus besoin de couper/souder)
merci greenlion mais je pense faire un truc sur mesure bien intégrer aux formes du coffre, même si cela me prend beaucoup de place... (c'est ma voiture secondaire et je ne mais jamais rien dans le coffre)
j'ai jeter un œil sur ce caisson plat by focal et sa me parait vraiment petit pour avoir beaucoup de bass (je sais qu'il ne faut pas ce fier qu'aux apparences)
je regarderai quand même le prix et les watts mais je ne pense pas que ça fera mon affaire...
merci greenlion mais je pense faire un truc sur mesure bien intégrer aux formes du coffre, même si cela me prend beaucoup de place... (c'est ma voiture secondaire et je ne mais jamais rien dans le coffre)
j'ai jeter un œil sur ce caisson plat by focal et sa me parait vraiment petit pour avoir beaucoup de bass (je sais qu'il ne faut pas ce fier qu'aux apparences)
je regarderai quand même le prix et les watts mais je ne pense pas que ça fera mon affaire...
Ne jamais se fier à la taille de se que j'ai lue il as était conçus pour pour ceux qui veulent garder de la place dans le coffre et aussi pour les cabrio. car un caisson c'est très gros .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum