Posté le: Jeu 20 Jan 11 à 21:16 Sujet du message: [VENDU] Kit complet H1,H7,W5W blue vision
Bonjour (ou bonsoir).
Voilà je vends mes feux de position, croisement et route car je compte passer en xénon. J'ai acheté ce kit en juillet donc toutes les ampoules sont comme neuves et de plus je ne roule pas souvent la nuit. Mon prix est de 45€, frais de port offert. Sur les photos les ampoules n'apparaissent pas car elles sont encore sur ma 307. J'attends juste d'avoir un acheteur sérieux et je les enlèverai pour les prendre en photo car si j'ai pas d'acheteur sérieux je les aurai enlevé pour rien et sa prend une éternité pour tout mettre. Sinon pour voir le rendu, des photos sont dans mon album.
Caractéristiques: BlueVision: Xenon effect
BlueVision vous permet de voir de nuit comme en plein jour et donne à votre véhicule une touche « haut de gamme ».
* une lumière bleutée « de plus longue durée »
L’automobiliste aimerait voir comme en plein jour, 24 heures sur 24, car c’est de jour que la visibilité est la meilleure. C’est pourquoi Philips a mis au point les lampes BlueVision Ultrablue: elles sont enduites d’un vernis bleu qui crée un éclairage comparable à la lumière du jour (comparable à la lumière des lampes au xénon).
* une blancheur extrême jusqu’à 4000° Kelvin
La lumière brillante comme le jour ainsi produite contribue à une meilleure réflexion des panneaux et du marquage routiers. Autrefois considérée comme une corvée, la conduite de nuit devient désormais un réel plaisir car les automobilistes sont moins fatigués et mieux parés pour surmonter les dangers de la route.
Pour toute question n'hésitez pas
EDIT; quelques photos des feux en plein jour.
Veilleuse droite
Veilleuse gauche
H7 droite
H7 gauche
H1 droite
H1 gauche
Edité par NABIL84 le Lun 14 Fév 11 à 17:40 (7 fois)
J'ai oublié de préciser, j'ai acheter le kit complet 70€ chez feu vert et je le revend 45€ car les ampoules n'ont que 6 mois d'utilisation sachant que sa tiens 5 ans en moyenne
Edité par NABIL84 le Lun 07 Fév 11 à 20:49 (2 fois)
Malheureusement j'ai déja acheter des ampoules de ce genre (elle sont bleu Woouuuuw trop beau) mais enfaite quand tu l'es met bha c'est jaune comme une ampoule classic !
Met les sur LBC mais ne met pas les photos de ta voiture avec les feux allumé !! Fait genre sa eclaire bien blanc comme les xenon sa devrais partir
Bien sur que non sa éclaire pas jaune c'est parce que les photos au dessus sont prise de jour mais la nuit c'est pas pareil sa éclaire vraiment blanc (photo dans mon album) et puis c'est pas du tout pareil que des ampoules classiques car sa éclaire plus blanc et plus loin que des normaux, même les panneaux sont visibles plus loin avec les philips mais bon si personne n'est intéressé tant pis
bonjour NABIL84, apparemment je suis le seul qui serait peut-être intéressé...
voilà je t'explique j'ai les w5w et les H7 en bluevision qui me conviennent parfaitement,
et donc j'aurais voulu savoir si c'était possible de me proposer uniquement les H1 à un prix plus raisonnable
que chez "feu vert" ou Norauto? merci d'vance
Étant donné que je n'arrive pas à vendre mon kit complet d'ampoules philips, je peux vous les vendre au détail (ampoules par paire bien sûr). Donc si lancer-evo70 est toujours intéressé par les H1, il ne me restera plus que les veilleuses (w5w) et les H7. Je peux vous faire un prix bien entendu par mp
Je baisse le prix: 45€ frais de port inclus. Je rappelle que le kit complet est toujours dispo. Dernière baisse du prix donc profitez en pour ceux qui ont encore les ampoules d'origine et qui veulent les changer
bon courage pour ta vente mais je serais toi je le garderais car comme tu le vois ça n'as pas l'air d'interesser beaucoups de monde et puis pour 45 euros ok c'est le lot mais bon les W5W sa vaut que dalle et on y met des veilleuse a leds qui coute 5 euros et qui rendent 1000 foi mieux et dis toi que pour 15 euros de plus on peut avoir un kit xenon alors bon tu sera moin perdant en les gardant
Ok mais je pense que certains ne souhaitent pas mettre du xénon ( niveau règlementation) donc si mes ampoules peuvent les intéresser au pire je laisse quand même l'annonce pour voir si quelqu'un est intéressé
J'avais remarqué c'est pour sa que j'arrête pas de baisser le prix mais là c'est bon je le baisse plus sinon je vais les vendre à moitié prix et c'est pas mon but
Etant donné que personne n'est intéressé par mes ampoules philips j'annule la vente donc je les garde et j'aimerais savoir si je pouvais mettre ce kit sur la 407 à mon père ( du moins les veilleuses et les feux de route) car pour les feux de croisement je ne pense pas que ce soit possible car les 407 sont au xénon d'origine (ps: c'est pas ma photo mais c'est exactement la même couleurs et finition )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum