Posté le: Jeu 10 Fév 11 à 19:13 Sujet du message: perte de puissance 307 90 cv hdi
bonsoir a tous ,je vient de m apercevoir que j ai une perte de puissance a partir des 3000 tr/min ,le compte tour continue a monter mais la vitesse monte aussi mais doucement,donc je voudrai bien savoir si il n y avait pas de bridage quel que part
sachant que je n ai aucun message d erreur
quel a environ 170 000 km
si quelqu un peu m aider cela serait super sympa
_________________ la vie est comme une 307 si elle n'existai pas on l aurai inventer.................
ben moi je serai obligé si le cas echeant car je suis pas mecano mais realisable si tu t'y connais, sa peut etre un injecteur aussi ou ton cata bouché et j'en passe et ta pas de msg a l'odb? ton turbo s'enclenche? sa fait longtemps que tu la ta 307 ?
_________________ fini la galère et je repars en clio 3 ^^
message neant j ai rien sa fai a peut pres 6 mois ,ce que je ne comprend pas c est qu a 3000 tr min je fais du 5km/h tous les 1000 tr minute de plus ,oupy pour doubler ! un papy au volant c est moi
_________________ la vie est comme une 307 si elle n'existai pas on l aurai inventer.................
merci beaucoup pour tes reponse je vais voir sa !par contre un truc qui n a rien n avoir mais tu pourrez me donner reponse savoir la taille maximal que je peut mettre pour les photo de presentation?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum