Posté le: Ven 08 Mai 15 à 19:24 Sujet du message: 307 problème stagne a 110/130 km/h en cote
Bonjour j'ai un problème avec ma 307 2.0 Hdi 90 cv
En cote quand je suis en 5 eme vers 110 /130 km/h des que j'arrive en cote elle stagne et si la cote est trop raide la vitesse diminue pourtant je suis pied au plancher .
J'ai débranché mon debitmetre d'air et la je remarque une meilleur reaction des le depart elle monte mieux dans les tours donc est-ce que sa vien du débimetre vraiment ?
=> valise diag
Il faut une lecture des codes erreurs pour voir si c'est bien le débitmètre. Vue le prix de la pièce, ça ne se change pas a l'aveugle.
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Posté le: Jeu 14 Mai 15 à 11:53 Sujet du message: Re: 307 problème stagne a 110/130 km/h en cote
coom59 a écrit :
Bonjour j'ai un problème avec ma 307 2.0 Hdi 90 cv
En cote quand je suis en 5 eme vers 110 /130 km/h des que j'arrive en cote elle stagne et si la cote est trop raide la vitesse diminue pourtant je suis pied au plancher .
J'ai débranché mon debitmetre d'air et la je remarque une meilleur reaction des le depart elle monte mieux dans les tours donc est-ce que sa vien du débimetre vraiment ?
cordialement
Bonjour,
Au cas où votre post vous intéresse encore un peu
Avant vous arriviez à accellerer dans les côtes raides avec un 90cv en 5eme?? Parce qu'il y a un truc incroyable qui s’appelle rétrograder quand on manque de patate
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum