Posté le: Mar 18 Jan 11 à 19:05 Sujet du message: Panne de batterie à répétition
Bonsoir à tous, depuis le début du mois de décembre j'ai changé 3 fois la batterie de ma 307 HDI.
Il y a semble-t-il quelque chose qui vide la batterie quand la voiture est à l'arrêt.
Si quelqu'un a eu un problème du même genre, je suis preneuse de conseils et d'informations.
Merci.
On a testé l'alternateur, la batterie et on a même surveillé une partie de l'après-midi avec un ampèremètre : résultat rien de rien.
Ce qui voudrai peut-être dire que c'est une perte de jus aléatoire, et là j'ai peur qu'on ai des difficultés à trouver.
Sauf si quelqu'un du forum a déjà eu ce problème.
Inscrit le: 04 Déc 2010 Messages : 134 Localisation : On ThE rOaD sIxTy EiGhT
Posté le: Mer 19 Jan 11 à 00:53 Sujet du message: Re: Panne de batterie à répétition
mamama63 a écrit :
Bonsoir à tous, depuis le début du mois de décembre j'ai changé 3 fois la batterie de ma 307 HDI.
Il y a semble-t-il quelque chose qui vide la batterie quand la voiture est à l'arrêt.
Si quelqu'un a eu un problème du même genre, je suis preneuse de conseils et d'informations.
Merci.
T'as combien en tension de charge au ralenti ? à 2500tr ?
Des difficulté à demarer lorsque la batterie est pleine ?
Est ce que le totalisateur kilometrique s'éteint dans les 2 mins après coupure du contact ?
Bonsoir, j'y ai mis le temps mais j'ai trouvé !
En fait le relais du moto-ventilateur était HS et ne donnait pas les bonnes informations au calculateur.
Résultat, quand le ventilateur de refroidissement se mettait en marche il ne s'arrêtait plus.
J'ai changé de relais (environ 40 € chez Peugeot) et victoire ça marche !!!
Bon courage à tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum