Justement non ! Après avoir tout remonté, je suis allée chercher un embout torx 55 pour le démonter. Je m'y remet demain.
Mais je ne sais pas si ça compte de le démonter ou non !
J'ai fait les miens il y a 1 mois et j'ai du sortir la masette et une bonne cale de bois pour sortir les disques.
Par contre,les etriers etaient demontés pour facilité le travail .
si tu as un chalumeau ou une lampe a souder tu peut chauffer avec précaution le vieu disque ( pas la ou appuient les plaquettes ) ça le dilatera et tu aura moin de mal a le sortir
Bonjour,
après avoir enlever l'étrier et après maints efforts: taper plus fort, essayer avec un arrache moyeu, rien n'y fait !
J'en ai marre Je vais l'amener chez peugeot avec les pièces pour qu'ils le fassent (je vais payer la main d'oeuvre) , et s'ils n'y arrivent pas, qu'ils se débrouillent !
Inscrit le: 04 Déc 2010 Messages : 134 Localisation : On ThE rOaD sIxTy EiGhT
Posté le: Jeu 20 Jan 11 à 02:29 Sujet du message:
Met leur un bon coup dans leurs gueules ! ! ! matraque légèrement sur le bol du disque pour amorcé le décollage de la rouille puis tape au plus loin du centre du disque pour avoir le plus de force possible, avec un marteau bien lourd (au moins 1 kg)
Si ça va pas prend un deuxième marteau et place le, du côté interieur du disque, en face de ton point de frappe, maintien le bien contre ton disque puis tape sur la surface extérieur du disque. Le disque va rentré en vibration et devrait se décoller.
Sinon tu chauffe le bol au rouge, puis tu frappe.
Le disque est collé sur le moyeu par la rouille, une fois démonté, passe un bon coup de brosse métalique sur ta surface de contact pour enlever le maximum de rouille, puis colle lui une couche de graisse cuivré pour plus en chier de la même manière la prochaine fois.
Bonjour, ça y est !
Peugeot a fait le boulot ce matin: 120 € (2 heures) MO pour disques/plaquettes AV et plaquettes AR. (je n'avais pas les bons disques pour l'arrière: ce sont des disques avec moyeu intégré (diam 249), j'avais les disques simples (diam 247)).
Pour moi, plaquettes AV et AR Valéo: 80 € + disques AV Bosch 45 € =125 €. Donc coût total 245 €.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum