Posté le: Jeu 05 Mai 11 à 12:19 Sujet du message: Prix assurance autoradio
Bonjour,
j'aimerai un renseignement, savoir avoir avant d'appelé si quelqu'un l'avait fait avant moi ou si quelqu'un pourrait me renseigner !
J'ai une 307 xt premium 2l 90ch assuré bien entendu, et j'ai acheter un autoradio 2din un pionner 3200BT qui m'a couté près de 450€ le tous !
Fin bon a ce prix la j'aimerai bien pas me le faire piquer et sachant qu'il n'y a pas vraiment de cache j'aimerai savoir si je le signal a mon assurance combien sa pourrait augmenter, si je risque d'avoir des contrainte ou non ???
pose donc la quesiton à ton assurance, il seront les mieux placés pour te répondre (regarde dans ton contrat ce qui est assuré en cas de vol).
Après un truc tout bête, vois avec d'autres assurances ce qu'ils te proposent, et tu rebalance ça à ton assurance actuelle, il te feront surement un rabais pour ne pas que tu partes
_________________ --------------------------------------------------------
Un Geek sait pourquoi la Peugeot 404 est introuvable et la 403 inviolable
tu sais, certes c'était au changement de la voiture donc ça m'a donné du poids pour la négociation, mais j'ai fait joué la concurence (direct assurance pour ne pas citer qui est vraiment moins cher) et je me suis retrouvé en tout risque avec prise en charge des blocs optiques, 0km, bref tout le toutim... pour moins cher que le prix du tiers
En tout cas, bon courage!
_________________ --------------------------------------------------------
Un Geek sait pourquoi la Peugeot 404 est introuvable et la 403 inviolable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum