Posté le: Mar 18 Jan 11 à 10:51 Sujet du message: Tremblement moteur demarage
Bonjour,
Quelques temps apres mon changement de volant moteur +embrayage en Janvier 2010 j'ai remarqué un petit tremblement uniquement en premiere en bas regime au lancement de la voiture.
Pour eviter ce tremblement je dois accelerer assez fort avant de lacher l'embrayage ce qui est fort desagreable et pas tres ecolo vue que je fait beaucoup de ville.
La semaine derniere je suis parti en vacances et a 5 dedans avec la voiture chargé le petit tremblement s'est tranformé en enorme tramblement et je parle meme pas si je demare en cote...
Quand la voiture n'est pas chargé ca le fait beaucoup moins mais plus les mois passe et plus ca tremble quand meme!
Avez vous deja eu ce genre de probleme? que dois-je faire??
Ce volant moteur use les supports moteur vu qu'il n'y pas plus de bi-masse donc plus rien pour absorbé les vibrations et ce répercute sur les autres éléments du moteur. Moi je préférait le bi-masse plus confortable.
Inscrit le: 04 Déc 2010 Messages : 134 Localisation : On ThE rOaD sIxTy EiGhT
Posté le: Mer 19 Jan 11 à 01:14 Sujet du message:
djo65 a écrit :
peut être un support moteur!
Fort probable !
Met des silent bloc renforcés !
ça vibrera 3 fois plus mais plus d'acoups ni tremblement, gain en accélération et en reprise considérable, couple à la roue augmenté.
+ sport moins confort, à toi de voir.
PS: en plus c'est économique , tu les changeras plus jamais
donc il faudrait que je change mon support moteur ou mettre des silents blocs renforcés??
je comprends pas trop si je met des silents blocs renforcés ca vibrera encore plus?mais plus d'acoups?...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum