Posté le: Mar 11 Jan 11 à 19:09 Sujet du message: claquement train avant
Bonjour,
J'ai acquis une 307 d'occasion il y a quelques mois. Déjà un petit souci mais à 150.000 km c'est normal...
Donc en fait, j'entends un claquement bien net et unique à petite vitesse. Soit lorsque je tourne, soit en ligne droite lorsque j'accélère franchement après un arrêt.
J'ai l'impression que quelque chose se ballade et vient buter, mais je ne vois pas les solutions classiques...
une idée quelqu'un ?
cardan ?
2 essais :
- frein à main serré, tu passes la 1ère, si au lacher (progressif) de l'embrayage tu entends claquement : cardan (fais la même chose avec la marche AR)
- un cardan usé bouge : frein à main serré, essai de le tourner à la main en te couchant sous la voiture -
si tu sens qu'il bouge, même pas beaucoup, il est certainement à changer.
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum