Posté le: Jeu 06 Jan 11 à 04:32 Sujet du message: probleme boite de vitesse + bruit sourd moteur
bjr j'ai deux probleme sur ma 307 2L HDI 110
j'ai remarqué que quand je passe de ma 2eme a ma 3 eme j'ai un petit bruit qui se fais mais pas tjr j'ai l'impression que sa dépend de la facon que je tiens le levier de vitesse
pareil quand je reviens de 5eme a 4eme j'ai un bruit identique mais celui la est tjr
2eme probleme quand je suis en 3eme a 30 ou 40 et j'accelere j'ai comme un bruit sourd de rorenement je n'ai pas le sous regime car sur une autre 307 cela ne le fais pas
je trouve que l'isolation est pas correct . De plus je recend des accoup quand par ex je suis a 50 et d'un seul coup je lache l'accelérateur
peut etre support moteur ou silent bloc moteur
merci de m'aider pour tout sa
Ton ronronnement en 2 et 3, c'est présent aussi à régime stabilisé ? L'as-tu également en 1ère au même régime ? On dirait un souci de roulements de boîte.
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
nn le bruit se fais juste quand j'accélere le plus souvent
ou bien si par exemple je suis en 3eme a 30km/h et j'accélére sa va faire un roronement pendant un ptit moment
autrement quand je suis a vitesse constante sa le fais genre en 4eme a 60km/h ou en 5eme a 70km/h
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum