Posté le: Lun 03 Jan 11 à 17:36 Sujet du message: Bande de led cassée à l'achat pas d'échange ni remboursement
voila je vient d acheter des bande led diurne pour mettre sur ma 307 et je me rend compte au montage qu elle sont couper
n ayant rien fait pour les couper je l ai ramene ou je les ai acheter en leur expliquant qu elle etait couper avant
et la que dalle pas un remboursement rien pas d echange non plus
il me dise que c moi qu il est est casser au montage
que faire car je n ai pas envie de me mettre 25e ou je pense
merci de me donner des renseignement
Tu les a acheter ou ? (Pour pas les acheter au meme endroit :p )
Apres c'est difficile de prouvé ta bonne foi... Des fois sa me fait marré comment les employer de certain magasin rechigne pour une bricole ! On croirais le magasin de leur pere....
Alors fait toi plaisir et geule, car Norauto (pour ma part) c'est des branleurs ou envoi un e-mail directement à la direction à Paris, ce que j'ai fait quand il mon appeler pour me dire que mon véhicule était finit alors que RIEN à était fait ( parallélisme) soit disant une bielette grippé, le lendemain je suis aller chez un garagiste à coté il ma chauffer la bielette au chalumeau 2s et hop dégripper, alors Norauto 1x mais plus JAMAIS !
Geule un bon coup tu va voir il vont se bouger le cul
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum