Peugeot 307 - Voir le sujet - Urgent Avis Nissan URGENT - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Urgent Avis Nissan URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cocokais
307 d'Argent

MessagePosté le: Dim 02 Jan 11 à 19:11    Sujet du message: Urgent Avis Nissan URGENT Répondre en citant

Bonsoir a tous

Tout d'abord je tiens a dire que je sais que ce genre de diagnostic n'est (vraiment) pas evident par internet donc je fait appel a votre feeling aussi.

Le sujet :

J'ai trouvé une belle affaire une micra de 1996 avec peu de km pour 100 €.

J'ai eu le papy voila ce qu il me dit :

- "je roulais et le moteur faisait un bruit de claquement, petit a petit au fil des jours ce bruit s'est amplifié, jusqu a ce que la voiture s arrete au bord de la route.

La elle en bas de chez moi elle demarre, elle roule, mais non seulement un fort bruit de claquement moteur subsiste mais surtout elle risque de s arreter a tout moment "

Alors voila j aimerai l acheter et la bricoler seul sans trop avoir a mettre des sous ... a votre avis c'est grave ?

PS : moteur 1.0 a chaine de distribution 100 000 km, a priori correctement entretenu (espacement vidange)

Urgent car ce papy a eu pleins d appels et les visites commencent des demain matin et je suis le second sur la liste.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
djo65
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 02 Jan 11 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

ah bé c'est moi le 1er sur la liste!!! Wink

mika_307
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 02 Jan 11 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

achète,au pire c'est pas ce que ca coute le moulin.pense à la revente

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: