Posté le: Mar 28 Déc 10 à 16:47 Sujet du message: Probléme RD3
Bonjour
Mon autoradio étant un peu désaffectueux, j'en ai racheter un il y a quelque temps mais je n'est voulu l'installer qu'il y a peu et je me suis frotter a un petit souci.
Quant j'ai brancher le nouveau RD3 (changement de mon ancien RD3 par un nouveau RD3 acheter d'occaz a une personne du forum) des BIIP ce font entendre dans les HP cependant ma radio fonctionne mais il y a le biip qui ce fait entendre encore et toujours.
Les autoradio son un peu différent mais je comprend pas ce qui fait qu'il y est un biip..
Ton ancien est donc un VDO et le nouveau un CLARION.
Les bips viennent du fait que tu dois aller chez Peugeot faire télécoder le nouvel appareil en donnant son n° de série car le BSI ne connait pas ce nouveau n°
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
salut
rd3 remplace par rd3 pas un probleme 2 marques clarion et vdo= rd3
Faut passer par peugeot pour coder le vin de ta voiture
avec la valise pour que ton autoradio fonctionne sans les bip!!
c'est une securite pour le vol d'autoradio !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum