Posté le: Dim 26 Déc 10 à 13:32 Sujet du message: Frein bloqué tous les matins
bonjour tout le monde voila monde probleme
j ai change plaquette et disque sur307 hdi 110
depuis les freins sont bloque tout les matins mes apres quelque km tout revien dans l ordre
c est moi qui est change plaquettes et disques me serais je plante quelque part et pas moyen de demonte pour l instant
climat trop froid -10
NE METS PAS LE FREIN A MAIN§§UNE VITESSE A LA PLACE le cable se grippe avec le froid!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Oui beaucoup ont ce problème et comme le dit zamaz, ne met pas ton frein à main, car avec le froid, l'eau qui stagne dans les câbles de frein à main gel et donc ton problème viens de là
Mets plutôt une vitesse, mais ne fait pas comme moi, l'autre jour j'ai oublié que je l'avais mise ...
_________________ Si tu sait remonté, n'hésite pas à tout démonté pour bien nettoyer !!!
Didier ou Pablo, c'est vous qui voyez
ou alors les cables sont plus graisses ,c'est de la graisse au teflon dans la gaine du cable!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum