Posté le: Jeu 29 Aoû 13 à 14:46 Sujet du message: [VENTE] Barre de toit porte ski, antibrouillard, moteur LV
Bonjour à tous, je reposte mon annonce car l'ancienne à été supprimée sans que je ne soit prévenu...
Donc voilà concrêtement je fais du tri dans le garage donc je me sépare des pièces de 307 qu'il me reste.
Je tiens à signaler au passager que les pièces sont aussi sur le bon *** donc qu'elle peuvent être retirées d'ici à tout moment.
Mes prix excluent les frais de port qui restent à votre charge.
Je vend donc :
Des barres de toit peugeot + des portes ski peugeot pouvant accueillir 3 paires de ski (j'ai du mal de trouver un carton pour l'expédition c'est relativement encombrant) 40 euros
Une serrure de porte conducteur de tête ça doit etre le modèle t6, mais je sais pas si c'est la même pour les T5 : 20 euros
Un projecteur anti brouillard : 8 euros
Un moteur de lève vitre avant gauche normalement compatible rétro électriquement rabattables 15 euros
_________________ EGR => OFF Plip T6 Kit Xenon H7 6000k
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum