F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ipond074 Curieux
|
Posté le: Lun 27 Déc 10 à 17:31 Sujet du message: Cherche comment télécoder EMF C récent |
|
|
Bonjour
j'ai une 307 de 2007 avec un afficheur de type A que j'ai voulu remplacer par un type C que j'ai donc acheté. Il est de décembre 2009. Lors du passage à la valise pour le télécoder sur ma voiture, impossible de rentrer dans le menu EMF C. Ce menu existe comme pour celui pour EMF A, mais seul ce dernier permet d'avoir des options mais rien pour l'EMF C qui refuse de me laisser "entrer".
Mon EMF C étant assez récent, je me suis dit qu'il était peut-être trop récent pour ma 307. J'ai alors essayé un autre récupéré dans une voiture de la famille. Celui-ci date de 2008 et a parfaitement fonctionné sur ma 307. Ceci sûrement parce qu'il est télécodé.
Il me faut donc trouver une solution pour télécoder mon EMF 'trop récent' mais je ne sais pas vers quelle solution me tourner: véhicule plus récent type 308 ? Mettre la dernière version de BSI sur ma 307 (qui est déjà plutôt à jour, càd début 2010) ? Quelqu'un aurait une idée de la direction à prendre ?
Merci
Bonnes Fêtes à tous !
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|