Posté le: Dim 19 Déc 10 à 14:55 Sujet du message: Besoins d'aide pour autoradio Cd/télphone/Gps
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le F307, j'ai lu beaucoup de sujets mais je suis un peu dans le flou étant novice..
Je suis un jeune et nouveau conducteur mais amateur de voiture et j'ai trouver cette 307 navtech 1.6 essence avec gps non couleur.
J'aimerai savoir si c'est une bonne affaire cette voiture.
Mais aussi, si le lecteur cd qui est (il me semble) un RT3 Van, est compatible pour les cd mp3 dans les 6 fentes du chargeurs.
Si ce n'est pas le cas il y a une solution pour ce problème ?
Il y a une prise auxiliaire dans la boite à gants pour pouvoir connecter mon iPhone ?
J'ai lu sur le forum que cette prise ne fonctionne qu'à l’arrêt ou qu'il fallait l'activer chez peugeot ?
Car j'aimerai utiliser l'iPhone pour écouter de la musique en pouvant si possible utiliser les commandes aux volants
C'est plus sécurisant.
Puis pour le téléphone intégré, mettre et enlever la carte sim tout le temps c'est un fatiguant pour les courts trajets puis Bouygues ne fait pas de double des carte sim et chez les autres c'est chère 11euros par mois.
Il n'y aurai pas une autre solution comme le bluetooth ou autre ?
Et comment mettre à jour le logiciel GPS ?
En attente de vos réponses qui me seront très bénéfiques, cela m'aiderai énormément.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum