Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julfcgb Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 12 Déc 10 à 22:49 Sujet du message: Bluetooth sur un poste RT3 |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai acheté hier une 307 SW etant donné que l'on attend un enfant. J'ai pris la 1.6 HDI 110 Navteq de Juin 2006.
J'ai la chance d'avoir un poste RT3 avec grand ecran couleur et telephone. Telephone de super qualité mais je souhaiterais savoir si il été possible de rajouter la prise en charge du bluetoot sur ce poste RT3 comme le RT5 si je ne me trompe pas.
Car retirer la carte SIM a chaque fois je sens que je ne le ferais jamais sur les petits trajets....
Sinon autre question est t-il possible de changer le poste RT3 par un RT5 ? si oui suis-je obligé de changer l'ecran ? car jai vu des postes en vente sans sans l'ecran donc moins cher...... Faut t(il changer ou ajouter un faisceau ou autre ?
Je débute....
En vous remerciant par avance.
PS: j'ai fait des rechercher et sauf erreur de ma part j'ai pas vu de question similaire.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Blackp@nthere 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
|
Posté le: Lun 13 Déc 10 à 07:24 Sujet du message: Re: Bluetooth sur un poste RT3 |
|
|
julfcgb a écrit : | Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai acheté hier une 307 SW etant donné que l'on attend un enfant. J'ai pris la 1.6 HDI 110 Navteq de Juin 2006.
J'ai la chance d'avoir un poste RT3 avec grand ecran couleur et telephone. Telephone de super qualité mais je souhaiterais savoir si il été possible de rajouter la prise en charge du bluetoot sur ce poste RT3 comme le RT5 si je ne me trompe pas.
Car retirer la carte SIM a chaque fois je sens que je ne le ferais jamais sur les petits trajets....
Sinon autre question est t-il possible de changer le poste RT3 par un RT5 ? si oui suis-je obligé de changer l'ecran ? car jai vu des postes en vente sans sans l'ecran donc moins cher...... Faut t(il changer ou ajouter un faisceau ou autre ?
Je débute....
En vous remerciant par avance.
PS: j'ai fait des rechercher et sauf erreur de ma part j'ai pas vu de question similaire. |
Coucou
Oui tu peux soit rajouter un boitier KML bluetooth.
ensuite oui vu ta 307 qui est CAN, tu peux très bien mettre un RT5, par contre tout devra être modifiés.. ( Écran, poste câblage)
|
|
_________________ Cordialement Blackp@nthere
307 Griffe
Présentation:http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=35899
|
|
|
 |
julfcgb Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 13 Déc 10 à 08:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord je te remercie de ta réponse. Ok pour le boitier KML Bluetooh je vais y reflechir alors car ya aussi les kit parrot je ne sais pas trop ce qui va le mieux. Mais je pense que les kit d'origine s'integre bien avec le poste...
Ok pour le RT5 en effet tout changer ca fait quand meme 800 € facile... meme si je pense pouvoir revendre le miens 400 € ca fait cher....
Sinon pour le RT3 y a t-il une possibilité de rajouter les alertes radars ? J'ai vu une personne que un forum de download qui apparement l'a fait mais je ne sais pas comment. Radar et autre POI si possible.
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
 |
Blackp@nthere 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
|
Posté le: Mar 14 Déc 10 à 08:07 Sujet du message: |
|
|
Pour les radars, il faut les ajouter a la carto, mais aucun bip ne retentira sur les gps peugeot.. juste visuel
|
|
_________________ Cordialement Blackp@nthere
307 Griffe
Présentation:http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=35899
|
|
|
 |
julfcgb Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mar 14 Déc 10 à 09:22 Sujet du message: |
|
|
OK. J'ai cru voir que l'on pouvais faire ca avec RTxMapEditor ou quelque chose comme ca ;-). Me reste plus qu'a trouvé la derniere version du soft car j'ai la carte France 2010 - 2011... et aussi de trouvé les radars ;-)
Sinon sur le poste RT5 les radars ya les alertes et les bip aussi ?
|
|
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 14 Déc 10 à 16:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
sur RT3, tu peux le faire avec certaines versions de carte, le concepteur du programme ayant maintenant laissé tombé la compatibilité avec les cartes récentes, donc sur les nouvelles cartes, tu n'auras pas les radars d'affiché sur RT3
Sur RT5, tu as les radars avec annonces visuelles et sonores.
Contacte moi si tu souhaites un devis, je pense qu'un upgrade RT5 à partir de ton RT3 peut être intéressant financiérement
|
|
|
|
|
 |
julfcgb Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mar 14 Déc 10 à 16:14 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien un devis pour un upgrade. On m'a déja contacter en pv pour ceci. Mais j'en veux bien d'autre. Je suis aussi sur un eventuel kit Parrot MKI 9200. mais c'est sur que passer sur un RT5 peut etre pas mal du tout....
Contacte moi en pv avec proposition. et si il peux y avoir reprise de tout mon matos RT3 avec c'est encore mieux...
|
|
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 14 Déc 10 à 16:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je ne suis pas ce que l'on ta proposé, mais moi j'offre une garantie sur les pièces et la Mo avec une facture puisque je suis professionnel.
|
|
|
|
|
 |
julfcgb Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mar 14 Déc 10 à 17:51 Sujet du message: |
|
|
Je me doute mais aprees a voir a quel prix. J'ai pas du tout de grand moyen et ca serait pas pour de suite ca c'est sur. Mais je veux bien une proposition.
|
|
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
|
|
|
 |