Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages : 209 Localisation : Saint-omer (62)/ Lille (59)
Posté le: Lun 29 Nov 10 à 15:08 Sujet du message: Vitre teintée dans le 62 ou 59 ?
Bonjour, ayant rien trouvé sur le forum dans la partie recherche , c'etait pour savoir si quelqu'un du forum a fait teinté ses vitres dans le nord ( c'est bien l'endroit ou le film de tf1 d'hier soir etait diffusé ) comme j'ai vu que la mains d'oeuvre plus le slim pouvaient couté a plusieurs centaines d'euro.. étant etudiant , merci
salut tu as a bethune deux societe protech au passage tu verra leur taff sur la peinture .
Ou une autre près de kfc et de auchan en face de renault .
ou as norauto j'ai eu une pub pour une 307 5 portes la complete 289e avec un film sécurité et une garantie mais là je n'ai pas la pub sur moi je t'en dis plus demain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum