le xcarlink n'est pas compatible avec ton RT3(je suppose RT3).
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
" Les véhicules avec navigation de type RT3 VAN couleur et monochrome sont compatibles, aléatoirement avec le câble adaptateur 8-12 Pin optionnel. Nous conseillons plutôt un Dension Compact BT Peugeot."
il aurais pu me preciser que ca mettrais mon autoradio hs dans les cas et ne pas marque ce dessus
Les véhicules avec navigation de type RT3 VAN couleur et monochrome sont compatibles, aléatoirement avec le câble adaptateur 8-12 Pin optionnel.
les commerces sont là pour faire du fric ,demandes a être remboursé ?
"aléatoirement" pour eux ça veut dire que ils ne peuvent pas garantir le résultat
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum