Posté le: Dim 05 Déc 10 à 21:00 Sujet du message: problème suite à une vidange
bonjour, ma 307 sw a toujours été entretenue par peugeot puis après par un garage mais le prix de la prestatition pour la vidange m'a freiné pour cette fois-ci.
J'ai donc réalisé la vidange moi-même ce matin avec de l'huile 5W40, j'ai changé le filtre à huile et voilà !
Après avoir fait cette vidange je reprends la voiture et j'ai l'impression qu'elle n'avance plus comme avant que je fasse la vidange, c'est à dire, plus autant de reprise et comme une impression qu'elle n'a plus de turbo, mais ce n'est qu'une impression je pense enfin j'espère ! A savoir qu'à chaque fois qu'un garage a fait la vidange ça ne m'a jamais fait cette impression là de ne plus avancer pareil.
est ce que quelqu'un à déja rencontré la même chose ou aurais une idée de l'origine de cette impression ?
PS: pour démonter le filtre à huile sur ma 307 SW 2.0 HDI 110 à l'aide de ma "clé desserre-filtre" j'ai débranché une connexion qui est maintenue par une agrafe en ferraille et je l'ai remis exactement comme elle était avant car sinon je ne pouvais pas passer ma "clé desserre-filtre". Est ce que par hasard quelqu'un sait à quoi correspond cette connexion (photo à venir) et est ce que ce serait pas une connexion qui à besoin d'être reprogrammée et qui me provoque un ralentissement anormal ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum