Posté le: Sam 27 Nov 10 à 08:47 Sujet du message: Alarme
Bonjour tout le monde,
Très heureux d'avoir trouvé ce forum !
Je viens d'acheter une 307 XSI de 2001 et je souhaiterai mettre une alarme dessus. Pour être tout à fait sincère, je n'y connais vraiment rien...Je connais juste la différence entre une périmétrique et une volumétrique. Mon choix se porte donc sur une périmétrique. J'ai un budget de 150 euros.
Auriez-vous des conseils à me donner pour le choix d'une alarme s'il vous plaît ?
Merci à vous,
Kevin
_________________ Même une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour
Posté le: Lun 29 Nov 10 à 00:23 Sujet du message: tout pareil
salut,
alors j ai pas d élément de réponse a te donner mais je me joint a toi sur ce sujet car je vient aussi tt juste d acheter une 307 xsi ( j'en suis tres content) et pour le rester le plus longtemp possible j aimerai aussi m equipé d une alarme et je voudrais savoir ce que valais ce genre d alarme aux options très intéressante:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum