enfin je vais les chercher ce soir sauf si elles sont abimé elles sont acheté !
par contre le vendeur ne semble pas tres au courant du produit qu'il vend Atlantis ou challenger ....
de toute facon peut importe ET de 31 ou de 28 il me faut des cales c'est pour une 306 !
A+
Edit: ca y est jantes achetée c'était des challenger chromes shadow (donc 6.5x17 ET31). le vendeur a encore des challenger classic a vendre le contacter coordonée sur Ebay.
des qu'elles sont montée je vous envois des photos ! pour le moment j'attend de recevoir les calles (pour rattraper l'ET plus importantdes jante de 307 -31-) et de recevoir mes pneus !!
oui moi jve bien revoir les foto des jantes car je voudrai peindre les miennes de cette facon mais je voulais faire un toshop sur ma voiture donc si possible vu que le lien plus haut n amene plus a la meme annonce qu il ya 2jours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum