Posté le: Ven 26 Juil 13 à 21:07 Sujet du message: clim auto et afficheur odb 6563yq
bonsoir a tous es-que l afficheur odb écran monochrome emf-ct réf:6563yq a un rapport avec le fonctionnement de la clim auto s est a dire si l écran est noir pas d affichage du tout et l autoradio rt3 changé par un autre.merci pour votre réponse.
Posté le: Sam 27 Juil 13 à 14:22 Sujet du message: clim et odb afficheur
Le problème sur ma 307 navtech de 2004 s est que le compresseur a été change le detendeur aussi les pressostat sont ok pas de fuite gaz ok pulseur ok sonde de température extérieur change intérieur ok elle ne fait toujours pas de froid voila 2semaines que le garage est dessus je lui ai dit que le fait d avoir remplace mon autoradio rt3 n a aucun rapport il me dit que cela viens de l afficheur odb central car il y a la température extérieur l odb est hs sans pensez vous aidez moi svp.
Posté le: Sam 27 Juil 13 à 17:25 Sujet du message: Re: clim et odb afficheur
winglet a écrit :
Le problème sur ma 307 navtech de 2004 s est que le compresseur a été change le detendeur aussi les pressostat sont ok pas de fuite gaz ok pulseur ok sonde de température extérieur change intérieur ok elle ne fait toujours pas de froid voila 2semaines que le garage est dessus je lui ai dit que le fait d avoir remplace mon autoradio rt3 n a aucun rapport il me dit que cela viens de l afficheur odb central car il y a la température extérieur l odb est hs sans pensez vous aidez moi svp.
Posté le: Sam 27 Juil 13 à 17:26 Sujet du message: Re: clim et odb afficheur
winglet a écrit :
winglet a écrit :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum