Posté le: Lun 27 Sep 10 à 22:43 Sujet du message: [VENTE] Clio III ph2 1.5L Dci 85Cv Exception [VENDUE]
Bonsoir à tous,
Je mets en vente ma clio III phase 2.
Elle est de septembre 2009 avec 20200km à ce jour.
Motorisation 1.5L Dci 85cv, +1000km avec un plein
Finition Exception avec de série :
- Jantes 16"
- Sieges mi cuir mi tissu
- Autoradio CD MP3 avec prises USB et JACK et BLUETOOTH
- Allumage auto des phares et essuie glace
- Régulateur / limiteur de vitesse
- Climatisation automatique
Options supplémentaires :
- Peinture métallisée Gris Cassiopé
- GPS TOMTOM
- Vraie roue de secours !
Elle est en état NEUF sauf petite griffe sur l'aile arrière droite (cf derniere photo).
Baisse du prix
Prix : 12800euros
Photos :
_________________ Quel charme.. quelle féline !
Edité par Manitoba le Mar 23 Nov 10 à 23:55 (7 fois)
_________________ http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
dommage que tu la vende deja elle a pas beaucoup de km, j'espere pas une clio break ^^ , j'avais un dci 105 en clio 3.1 exception 5.2l au 100 6l quand je tapé dedans c'etait une bonne caisse , mais la 307 c'est un autre monde
_________________ fini la galère et je repars en clio 3 ^^
Je suis aussi passé par une 307 avant la clio ! Une phase 2, Féline, Gris Manitoba (d'où mon pseudo) avec cuir marron.
Elle me manque parfois mais bon j'étais trop précautionneux. Genre la sueur froide dès qu'un pote montait avec un bon vieux jean à rivets lol
Je te rassure je la vend pas pour une clio estate. Je recherche une A4 avant ou une Alfa 159 sw
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum