Posté le: Sam 20 Nov 10 à 18:05 Sujet du message: probleme dABS
Bonjour,
Ma 307 break 2.0 HDI de 2004 me causait quelque soucis bien connu "anomalie ABS" "anomalie freinage" de façon intermitente.
J'ai eu la malheureuse idee de debrancher le connecteur de l'abs (batterie prealablement debranchée) pour y pulveriser un netoyant a contact .
a la remise en route "anomalie ABS" "anomalie freinage" sont present en permanence et le tableau de bord ne fonctionne plus, comte tour, totalisateur; thermometre et tachymetre reste sur le zero.
Direction Peugeot et la pour 98 €, j'ai le diagnostic ABS HS a remplacer pour 1200€ ou reprise sur l'achat d'une occasion reçente
J'ai eu l'occasion d'avoir un bloc ABS d'une autre 307 et j'ai changer la partie electronique seule et depuis elle ne veut plus demarrer( le demarreur tourne et entraine le moteur).
J'ai debranche le connecteur ABS, la elle demarre mais j'ai toujour "anomalie ABS" "anomalie freinage" par contre le compte tour et le thermometre refonctionne normalement et nouveau "anomalie antipollution + voyant moter allumé" sont apparue
.Quequ'un a t'il deja eu un probleme similaire? et comment l'a t'il resolu.
Suis je obliger de repasser chez peugeot pour faire reinitialiser l'electronique de l'ABS ou n'importe quel garagiste peut le faire?
Merci pour tous les renseignements que j'aurai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum