Posté le: Lun 24 Mar 14 à 15:41 Sujet du message: face avant, petits conseils
Bonjour a tous et tout d'abord merci pour ce forum très instructif
Voici mon soucis, je vais me lancer dans la rénovation de la face avant de ma 307, principalement parechoc/calandre qui a pris un coup!
voici pour résumer une photo qui synthétise les impacts:
j'ai donc le cache noir du pare choc qui a volé, ainsi que le motif de calandre et la grille (si je ne me trompe pas), le phare avant gauche fissuré
Alors hésitant sur la façon de réparer tout ça, je pensais a la base récupérer un pare choc d'occaz dans une casse, mais après quelques coup de fil bredouille je me demande si ça ne serait pas plus simple de ne changer que la calandre et son motif ainsi que phare et juste le cache noir?
le boudin de pare choc facilement trouvable en casse,
calandre et son signe ainsi que phare adresse toi a Dave64000 par MP qui a accès a beaucoup de parcs auto de casses
pour la calandre il te faudra tomber le pare choc je crois
sympa les prix par rapport a ce que j'ai pus consulter sur le net !
Je vais voir si je trouve les même d'occasion mais sinon je vais conserver ces sites là oui !!
Merci pour la recherche Dave!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum