Posté le: Mer 08 Déc 10 à 21:46 Sujet du message: vente PSA collaborateur
Bonjour à tous cher "forumeur" et fan de 307
Etant étudiant en alternance chez PSA à Sochaux, je bénéficie des tarifs collaborateurs sur toute la gamme du groupe.
Par conséquent si certains du forum sont intéressé par l'achat d'un véhicule du groupe je me propose de vous faire bénéficier de c'est tarifs sous conditions.
Les conditions: le véhicule doit être assuré à mon nom pendant 4 mois et aura donc environ 5000km lors de la vente et un tarif avantageux bien entendu.
Pour vous rassurer je roule à 98% du temps sur l'autoroute qui relie saint Etienne à Sochaux.
n'hésitez pas à me demander plus ample info en MP ou autre
Posté le: Mer 15 Déc 10 à 20:54 Sujet du message: suite
dsl ce n'ats pas une embrouille c'était juste un collaborateur PSA (moi) qui propose des véhicules à la vente
mais je viens de me renseigner je dois garder le véhicule a mon nom 6 mois avt de pouvoir le revendre donc je laisse tomber
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum