Posté le: Dim 14 Nov 10 à 13:13 Sujet du message: Fuite sous le moteur
Bonjour
Je viens de remarquer que sous ma voirture il y avait une flaque d'eau par terre sur le béton apparement j'aurai une fuite ce n'est pas de l'huile ni du liquide frein ni du produit de lave glace on dirait de l'eau ça n'a pas d'odeur j'ai essayé de voir dessous d'ou ça pouvait venir et j'ai trouvé l'endroit où c'était mouillé j'ai pris une photo de cet endroit vous trouverez la photo en cliquant sur "album" se situant à gauche de mon message. Pour précision cela se produit lorsque je rentre la voiture dans mon garage c'est à dire à l'arrêt après m'en être servi puis le matin en allant vérifier dessous je vois la flauqe d'eau qui est pratiquement sèche . Est-ce grave ?
Merci par avance pour vos réponses.
Je pensais bien que c'était la clim mais comme on est en hiver remarque je l'a fait bien fonctionner aussi en hiver mais je me demandais si c'était pas la pompe à eau car une fois elle m'avait laché.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum