Posté le: Jeu 21 Oct 10 à 17:49 Sujet du message: [VENDU] 1 jante tôle (pneu Continental neuf)
Bonjour, bonsoir.
Je mets en vente ma roue de secours (15 pouces) car je suis passé en 16. La taille du pneu est de 195/65/R15. Elle est en très bon état. La roue de secours n'a jamais été utilisée donc le pneu est neuf (continental) ainsi que la jante. A retirer sur place ou envoi ( frais de port à la charge de l'acheteur).
Prix de la roue de secours: 50€
Edité par NABIL84 le Jeu 18 Nov 10 à 20:01 (6 fois)
Attention j'ai oublié un détail ce n'est pas une roue de secours en galette comme certains pourraient le penser. J'ai mis que c'était une roue de secours car en effet elle était dans mon coffre mais c'est une jantes tôle comme les autres. Vous pouvez vous en servir comme roue de secours mais vous pouvez aussi la monter définitivement sur votre voiture à condition que l'autre pneu à coté soit neuf.
Je ne connais pas précisement le montant pour les frais de port mais je sais juste que sa risque de te couter très cher (dans les 20€ si c'est pas plus ) Voilà le lien pour les tarifs. Je suis de Manduel à coté de Nîmes. Si t'es dans le coin c"est mieux qu'on se voit au lieu de payer des frais de port élevés
oups je viens de voir que tu es vers Mulhouse. donc c'est mort c'est trop loin. Si tu es vraiment interessé je peux me rendre chez la poste pour leur demander combien sa couterais d'envoyer une jante avec le pneu (en dégonflant le pneu bien sur sa fera moins lourd )
J'irai demain chez la poste pour qu'ils puissent peser la jante avec le pneu et me donner le tarif correspondant car je ne sais pas combien pèse une roue . Je te dirai le montant demain.
Ok. Par contre je vais dégonfler le pneu au maximum (par la valve bien sur ) pour que sa fasse moins lourd donc sa te reviendra moins cher pour les frais de port. Tu devras juste la regonfler dès que tu l'auras reçu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum