Posté le: Ven 05 Nov 10 à 16:14 Sujet du message: problème branchement
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème, je suis détenteur d'une 307 sw Navtech, et dans la boîte à gant se trouve une prise rouge/jaune/blanc, pour la video et le son, seulement voilà dans le menu de mon ordi de bord l'option n'existe pas du coup lorsque je branche un archos ou ipod pour de la video ou du son rien ne se passe. En gros, j'ai tout pour voir une vidéo sur mon ordi de bord tout le matériel est installé mais je ne peux pas m'en servir je trouve cela qd mm dommage ...Existe -il une manip à faire pour debrider cela ou faut il que je remette a jour le logiciel de mon ordi de bord? auquel cas combien ça coûte (si qql un a une idée)?
en faite, dans "menu" je n'ai pas l'option "video" il est là le souci, j'ai les prises mais dans le logiciel rien n'ai indiqué .. d'où mon souci, je me demande s'il faut que j'installe une mise à jour du logiciel!?
et lorsque je selectionne "source" il n'y a pas d'auxiliaire qui s'affiche malgré un appareil extern branché sur les prises. :'(
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum