alors le mieux c'est d'acheter tout ce qu'il faut pour la vidange + tout les filtres si tu touche un peu en mécanique c'est du FACILE ! peugeot va t'assassiné !!! après cela dépend ce que tu appel révision ! courroie pompe a eau etc.. ?
Pour la vidange et le filtres je peux m'en sortir , mais j'aimerais avoir un diagnostique mecanique afin de connaitre l'etat d'usure des pieces ou s'il y en as a changer cela fait il parti de la revision ?
Pour la vidange et le filtres je peux m'en sortir , mais j'aimerais avoir un diagnostique mecanique afin de connaitre l'etat d'usure des pieces ou s'il y en as a changer cela fait il parti de la revision ?
Normalement il y a des points de contrôle et ils jettent un œil à l'état général de la voiture mais c'est du light... pour un "vrai" examen il vaut mieux y aller spécifiquement pour un "check up" complet, mais c'est souvent payant si absence de travaux derrière (ce qui me paraît normal).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum