Posté le: Jeu 28 Oct 10 à 09:00 Sujet du message: nettoyage du pot
bjr a tous
jai une 307 136 Cv de 2004
jai eu une perte de puissance depuis qq mois
mon voyant c'est allumer (resemble au moteur) mon pote a donc nettoyer tout mon pot au karcher (nikel koi)
jai depuis récuperer un peu de puissance mais en vain ce n'est pas encore le top
il m'a dit qu'il allait menlever la vanne EGR mais je pense que la perte de puissance est due a autre chose de plus il ma vérifier ttes mes durites de turbo et tt est nikel
alors d'apres vous qu'elle est la cause de ma perte de puissance
non ;ils ont une valise pourrie qui lit les codes universels et c'est pas sur qui lisent les defauts sur un modele diesel de 2004!!!!!!!!!!!!!!
evitez d'aller chez nortoto speedico et autre!!ils n'ont pas le diag peugeot ni citroen et leur leurs scanners sont tres limites et pour les modeles non odb1 et 2 anter a 2001 pour les essences et anter a 2004 pour les diesels c'est une norme proprietaire pour peugeot et citroen...
pour en finir avec ces pseudo specialistes;ce qu'ils savent faire ;c'est vendre du pneu,du frein de l'amortisseur surtout des commerciaux et pour certains
pour moi ce ceux sont des petits mecanos qui n'ont pas trouver du travail ailleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
non ;ils ont une valise pourrie qui lit les codes universels et c'est pas sur qui lisent les defauts sur un modele diesel de 2004!!!!!!!!!!!!!!
Il me semblait car même le garagiste citroen en face de chez moi a du mal à lire certaines choses sur ma 307. A moins qu'il ne soit incompétent c'est qui est une option fort envisageable aussi
il n'a pas le logiciel peugeot ;pour la 307 avec le logiciel citroen il faut trouver le bon modele citroen equvalent
a la 307 peut etre c5 ou xsara ou autre !!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Je pense surtout qu'il devrait arreter de faire bricoler sa 307 par son pote.
Suffit pas de nettoyer le pot (d'ailleurs la merde toxique qui était dedans t'en as fait quoi ? ) Faut remplir de cerine, effacer les defauts au diag... Ensuite, si c'est démonté à l'arrache, les sondes ont du recevoir.
La vanne EGR ca s'enlève pas. Ca se bouche eventuellement mais tu peux pas l'enlever sans modifications sérieuses
Tu dis que y a le voyant moteur allumé, est-ce qu'elle est pas tout simplement en mode dégardé ?
Je pense surtout qu'il devrait arreter de faire bricoler sa 307 par son pote.
Suffit pas de nettoyer le pot (d'ailleurs la merde toxique qui était dedans t'en as fait quoi ? ) Faut remplir de cerine, effacer les defauts au diag... Ensuite, si c'est démonté à l'arrache, les sondes ont du recevoir.
La vanne EGR ca s'enlève pas. Ca se bouche eventuellement mais tu peux pas l'enlever sans modifications sérieuses
Tu dis que y a le voyant moteur allumé, est-ce qu'elle est pas tout simplement en mode dégardé ?
bjr
comien ca coute de faire enlever les défaut et surtout comment enlever le mode dégradé et combien ca vaut svp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum