Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dedeuch17 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 03 Nov 10 à 22:53 Sujet du message: changement d'heure |
|
|
bonsoir je n'arrive pas a changer l'heure sur ma SW , comment faut il procéder ? merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
|
Posté le: Mer 03 Nov 10 à 23:01 Sujet du message: |
|
|
elle est de quelle année?c'est pas compliqué du tout
|
|
|
|
|
 |
dedeuch17 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 03 Nov 10 à 23:06 Sujet du message: |
|
|
2007
|
|
|
|
|
 |
Raptor 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 03 Nov 10 à 23:18 Sujet du message: |
|
|
De mémoire et à peu de choses près: tu tapes sur menu et tu cherches ensuite réglages et tu tomberas sur date, heure et minutes (il faut jouer avec les flèches de la radio pour cela, tout dépend de ton équipement).
|
|
_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
|
|
|
 |
tonio83 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 04 Nov 10 à 09:40 Sujet du message: |
|
|
Petit HS.
Je trouve cela dommage quand même, quand on voit toute la technique électronique dans cette voiture qu'elle ne soit pas capable d'avoir une option pour le changement d'heure automatique....Même une montre a 50€ est capable de le faire !!!
Surtout qu'en plus elle a tout pour pouvoir le calculer (calendrier), ils auraient du implémenter une option a indiquer (voulez-vous le changement d'heure auto, oui/non) comme cela ça passe pour tous les pays.
Ou encore mieux faire une mise a l'heure auto par le RDS de l'autoradio comme le faisait mon ancien poste VDO a 70€ de mon ancienne voiture
Fin HS
Pour ma SW de 2002 de chanque coté de l'odb j'ai un bouton, un appuis long sur celui de gauche (si me souvien bien) et cela enclanche le mode réglage, ensuite cela fonctionne comme pour une montre, un boutton pour valider et l'autre pour régler.
Bonne route
|
|
|
|
|
 |
|