Posté le: Mar 07 Déc 10 à 23:57 Sujet du message: Probleme carrosserie Coffre 307 cc ?
Bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce forum!!! et obliger de s'inscrire car je suis un fan de 307 et j'en possède une depuis peu.
Et j'aurais une question pour tous ceux qui possede un CC, est-ce normal que lorsqu'on appuie sur le coffre cela s'enfonce et limite ça "rebondit" ??? ou est-ce que cela reste dur à enfoncer?
Pensez vous que l'auto est subi un choc arriere??
Merci à tous! [/b]
Tu parles de quelle partie exactement ?
Je n'ai jamais eu l'idée de tester la resistance à la pression de la tôle de ma voiture mais je peux essayer si tu précises quel endroit
Le capot arrière n'a pas l'épaisseur de l'avant si c'est cela qui t'étonne, il me semble plutot qu'il a l'épaisseur d'une aile. Je regarderai demain son élacticité.
Posté le: Jeu 09 Déc 10 à 20:51 Sujet du message: Re: Probleme carrosserie Coffre 307 cc ?
juju1370 a écrit :
Bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce forum!!! et obliger de s'inscrire car je suis un fan de 307 et j'en possède une depuis peu.
Et j'aurais une question pour tous ceux qui possede un CC, est-ce normal que lorsqu'on appuie sur le coffre cela s'enfonce et limite ça "rebondit" ??? ou est-ce que cela reste dur à enfoncer?
Pensez vous que l'auto est subi un choc arriere??
Merci à tous! [/b]
Le coffre se ferme normalement, en appuyant normalement...apres ..je ne sais pas ..reglage serrure ?
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Je pense qu'il y a quelque chose de pas normal alors quand j'appui sur la partie haute du coffre c'est un peu comme l'aile et en dessous on sent la partir dur!!! on dirait que l'auto a recu un choc !!! c'est bizar vous savez ou je pourrais aller me renseigner??? en concession???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum