Posté le: Lun 25 Oct 10 à 14:10 Sujet du message: [CHERCHE]Com2000 hs complet avec commodo
Bonjour, ba tout est la je recherche un com 2000 hs avec les commodos de clignotants, pas besoin des commandes autoradio et régulateur. C'est pour voir comment se démonte la bête et dans la mesure ou je fait des études d'informatiques et que je fait pas mal d'electroniques, c'est pour essayer de voir ce qui peut être changés ou améliorer et pourquoi pas après proposer des kit de réparations(enfin le tuto et la liste de pièces à achetés). Au niveaux prix proposé mais rester raisonnable svp. C'est une pièce hs. Et si possible avec une panne électroniques du style feux qui s'allument tout seul, clignotants qui marche pas, esp en vrac etc...
Voila bon je vous souhaite une bonne journée.
Ouais ok merci je vais voir a lui envoyer un mp mais lui c'est peut être possible de sauver le sien jetais lui mettre un message. Je sais que plusieurs membres avait sauver le leur en mettant du kn( nettoyant contact) je vais lui consseiller sa sinon après si il en fait monter un autre effectivement sa peut m'interéssé. Merci pour l'info. Bonne soirée
bonsoir dre28 tu peux me passer le lien pour ceux qui ont résolu le problème pour le comm2000 car j'ai le même problème en fait dès que je met mon clignotant à droite au lieu de revenir en position neutre ben il se met de l'autre coté pour clignoter à gauche et vice-versa
J'ai fait une recherche mais je trouve le sujet en question mais je me raplle qu'il avait simplement diffuser un peu de nettoyant dans les crans de ses clignotant et que sa avait refonctionner normalement. Après pour combien de temps je sais pas!
Peugeot à vraiment mal conçu ses boitier! enfin psa! Il aurait ptet du engagés des ingénieurs Ok je sort!
J'ai vu un autre sujet où certains mettaient de la mousse enroulée 25*4 et ils la glissaient en dessous du commode de sorte qu'il ne retombe pas. bonne méthode j'essaierai sa plus tard.
bonsoir dre28 tu peux me passer le lien pour ceux qui ont résolu le problème pour le comm2000 car j'ai le même problème en fait dès que je met mon clignotant à droite au lieu de revenir en position neutre ben il se met de l'autre coté pour clignoter à gauche et vice-versa
Sa me fait la meme et je minkiete meme pas moi ! xD la je vais m'inquieter Au prix de la piece!!
Moi aussi je m'en fiche un peu mais à la longue c'est énervant faut toujours remettre le comm en position neutre et c'est surtout dangereux pour les autres automobilistes car ils ne savent pas si on veut vraiment tourner et le pire c'est qu'ils ne savent pas que c'est de la faute à ces foutus comm 2000
c est koi le kn? Et on en trouve ou? Car quand je met le clignotant a droite jai les feux qui s allume et le com 2000 coute 574 euro chez peugeot donc pas les moyen de le changer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum