Posté le: Dim 24 Oct 10 à 14:56 Sujet du message: Comment changer mon feu de position avant droit?
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui saurait me dire comment changer mon feu de position avant droit?
La configuration du bloc optique ne correspond pas à ce qu'il y a dans le manuel. En m'y référant j'ai changer par erreur mon feu de route... Bon sa c'est réparé mais du coup je ne sais pas comment m'y prendre.
En fait l'ampoule à changer et pile entre les deux blocs optiques, impossible de voir quoi que ce soit même en me dévissant la tête.
J'y ai pourtant passé pas mal de temps, et le manuel ne m'aide en rien.
Pour l'avoir changer il y a 2-3 mois, je te souhaite bon courage.............la cache a remettre une fois l'ampoule changée ( au bout 20 minutes ) m'a bien occupé 45 minutes.........
Vous rigolez ou quoi ? Cet été j'ai changé toutes les ampoules des 2 optiques de ma 307 pour mettre des ampoules Phillips blue vision xenon effect en même pas 1 heure seul et sans problème et en plus c'était la première fois que je changais une ampoule sur une voiture. Franchement chui mdr là faut le faire quand même pour pas arriver à changer une ptite ampoule même une femme y arriverai avec un peu de logique
ranchement chui mdr là faut le faire quand même pour pas arriver à changer une ptite ampoule même une femme y arriverai avec un peu de logique
n'hesite pas a m'en envoyer une pour la prochaine fois........en même temps coté gauche ça m'a pris 5 minutes donc avec les 65 minutes de l'ampoule droite j'ai mis juste 10 minutes de plus que toi......
tu precises que tu l'a fait seul........vu la place disponible a deux ça aurait été un exploit !
mais bon j'ai toujours été une quiche en bricolage/mecanique.......
Quant je dis 'seul' jvoulais dire qu'on m'a pas montré comment faire ou que quelqu'un d'autre a fait un côté et moi l'autre faut comprendre aussi c'est bien de jouer sur les mots mais quand tu dis que tu galères pour changer une ptite ampoule misérable ou un cache la moindre des choses c'est de se faire petit au lieu de parler pour rien dire tu crois pas ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum