Par contre j'ai déconnecté les durites d'alim en diesel, après avoir renoncé j'ai remis tout en ordre et la j'en ai bavé pour refaire démarré la voiture.
C'est la même chose pour vous ?
le code erreur indique difficulté au démarrage dans la description defaut après avoir ton bocal purgée et changer ton filtre je pense que sa ira mieux oublie pas de reamorçer avec ta poire pour reremplir le bocal après par contre jsuis pas fan de la technique tournevis
ton defaut a la base sa veut dire:
P1198
Défaut adaptation en butée sur régulateur VCV
Débit carburant consommé par le système (débit retour injecteur + débit injecté) trop faible ou trop forte
Défaut d'apprentissage VCV butée haute ou basse.
si ta as directement démarrer après oui car il aurait fallu mettre 2 ou 3 coup de préchauffage pour que la pompe de gavage face sont travail.
En gros c'est peu être juste mon filtre a gasoil qui est imbibé d'eau ! Et que veux dire VCV ?
Admettons que ce n'est pas le filtre où se situerai le problème ? Injecteur ? Pompe de gavage ? Ou autre
Me revoilà comme prévu je viens pour vous donnez des nouvelles de la voiture, donc bin verdict filtre a GO encrassé +++, du coup maintenant ma voiture est en pleine santé .
J'ai préfèré acheter une pince a filtre avec crochet pour le démontage du porte filtre , pas de risque comme ça.
Pour finir un grand merci a vous !!!!!
Sans quoi j'aurais été quitte pour de grosse facture dans mon garage
La juste le filtre 30€ chez Peugeot (sa fait mal pour un bout de papier).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum