Posté le: Mer 15 Déc 10 à 20:14 Sujet du message: [VENDU] Ipod touch 4ème génération 8Go
Bonjour ayant reçu cette ipod touch 8go 4ème génération pour mon anniversaire et n'ayant aucune utilité de l'objet, je vous le propose au tarif de 180 euro fdp out sachant quand magasin il coûte 240 euro, l'ipod est neuf et n'a jamais été ouvert par contre je ne dispose pas du ticket de caisse merci
_________________ J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
Non du tout, mais les temps sont dur pour pas mal de monde dans ce pays au cas ou vous l'auriez oublié donc c'est simplement une annonce pleine de bonne foi pour pouvoir acheter d'autres objets bien plus utile à mes yeux voila messieurs
_________________ J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
Posté le: Jeu 16 Déc 10 à 21:31 Sujet du message: Re: [VENTE] Ipod touch 4ème génération 8Go
Focal95 a écrit :
Bonjour ayant reçu cette ipod touch 8go 4ème génération pour mon anniversaire et n'ayant aucune utilité de l'objet, je vous le propose au tarif de 180 euro fdp out sachant quand magasin il coûte 240 euro, l'ipod est neuf et n'a jamais été ouvert par contre je ne dispose pas du ticket de caisse merci
Donc pas de garantie ? Aucun moyen d'être sûr de la provenance du produit ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum